Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handball Sommières
10 juin 2007

Photos Juvignac

Ça y est j'ai récupéré les photos du match contre Juvignac. Comme d'hab elles sont superbes et je pense qu'on peut dire un grand merci à Ludo pour toutes les photos faites tout au long de la saison. D'ailleurs, j'en profite pour lui faire un peu de pub, allez voir son site : www.ludovic-nigues.com

A bientôt pour de nouvelles aventures sandballistiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salit je mappelle benjamin et je joue avec les benjamins de sommières j'adore ce club!!! a++
C
coucou,<br /> <br /> p'tite info pourle vendredi 29... je suis DEBORDEE par le travail, je ne serais pas au point pour le 29. Dommage, qu'on ne puisse pas finir l'année sportive en faisant un petit jeu, mais j'ai déjà de bonnes idées pour la rentrée de septembre en proposant un raid en équipe...<br /> <br /> Je souhaite très bonnes vacances et été à tout le monde! N'hesitez pas à courir cet été car je vous prépare un truc de dafa...<br /> <br /> Un spécial Merci au webmaster de ce blog pour ses petits mots hebdromadaires ;-)
L
Ah enfin un nouveau message sur le blog. Eve a du retrouver le mot de passe ou du temps disponible!!!<br /> Bravo au photographe et à notre éditorialiste pour cette animation tout au long de la saison autour de l'équipe.Bon sand ball à vous samedi et rendez vous le vendredi 29 pour une Course d'orientation dans Sommières. Bises
C
Un GRAND MERCI à Ludo pour toutes ces photos, un TRES GRAND MERCI à Eve pour la création du blog et son animation, et un TRES TRES GRAND MERCI aux filles, à Jacky, et aux nombreux supporters pour cette saison. <br /> Bon d'accord ça fait un peu remise des Césars mais bon..... <br /> Et comme on dit par chez nous "..RDV à l'an qué ven..."
M
Merci a Eve pour le blog et a ludo pour les photos, et a toute l'équipe pour cette saison ....<br /> <br /> Bisous a tout le monde, et pas de folie cet été pour être en forme la saison prochaine....
Handball Sommières
Publicité
Publicité